Le Domaine Du Platy

Suite du succès

Les bâtiments D représentent la 2 ème étape du projet de quartier vivant du Domaine du Platy. Le succès engendre le succès, et ces trois immeubles neufs continueront de rendre ce lieu un espace privilégié. Les différentes typologies donnent la vie et favorise la mixité au sein du quartier.
Les bâtiments D, au nombre de 3, proposent 36 appartements, dont les larges baies vitrées illuminent les intérieurs. Les deux parkings souterrains éliminent les nuisances sonores, vous serez à l’abri du bruit. Tout autour des bâtiments D, des espaces de jeu et de détente collectifs sont aménagés pour un confort optimal. Au sein de votre nouvelle vie de quartier, vous serez à l’aise, entouré par la verdure.

Au centre de votre vie

Quand vous irez chercher vos enfants à l’école, à la crèche ou au jardin d’enfants, vous n’aurez pas besoin de faire beaucoup de route : les structures sont toutes à quelques minutes des appartements D de l’admirable Domaine du Platy. Proches également, les axes autoroutiers et les transports publics, qui vous amèneront rapidement au centre-ville de Fribourg. Toutes vos activités urbaines sont parfaitement desservies et toute la ville s’ouvre à vous.

Architecture

Econome et dynamique

Pour les appartements D du Domaine du Platy, les architectes se sont concentrés à la fois sur des lignes dynamiques et franches, et à la fois sur la consommation d’énergie des bâtiments.
L’association des deux éléments révèle une architecture clairement contemporaine qui privilégie les énergies renouvelables.

promotor-Logo